Banana-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la Banana-Family, nos hôtesses vont venir vous servir un cocktail dans un moment, installez vous bien et profitez du voyage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ! Les candidatures se font ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde des "C'était mieux avant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow le Lamaprentis TWA
Membre actif TWA
Shadow le Lamaprentis TWA


Messages : 403
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28

La guilde des "C'était mieux avant" Empty
MessageSujet: La guilde des "C'était mieux avant"   La guilde des "C'était mieux avant" EmptyMer 11 Jan - 1:25

Je ne peux m’empêcher de constater la détérioration du monde actuel, je me rappelle d'un temps où les grosses alliances se respectaient, un temps où s'y introduire prenait des semaines et un vrai travail sur soi, afin d'intégrer une des plus belles familles de ce jeu, un temps où, malgré les gueguerres, toutes les alliances visaient la même chose: l'excellence! Tant dans leurs connaissances que dans leurs manières.

Je ne peux pas m’empêcher de voir que de nos jours tous les coups sont permis pour obtenir des titres virtuels, la plus grande alliance, l'alliance numéro un, le gourou des alliances...Je ne peux m'empêcher de me sentir dégouter par la direction de certaines alliances actuelles...Je sais que les principales cibles de ce message ne me liront pas mais ça devait sortir...Car réussir à être dégouté d'un jeu par des membres que je connais peu, vous faites fort...
Revenir en haut Aller en bas
Simsy
Administrateur
Administrateur
Simsy


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2016

La guilde des "C'était mieux avant" Empty
MessageSujet: Re: La guilde des "C'était mieux avant"   La guilde des "C'était mieux avant" EmptyMer 11 Jan - 1:55

Je suis plutôt d'accord avec toi ! Mais malheureusement ce jeu reflète trait pour trait la société actuelle d'aujourd'hui . Cette société qui t'apprend à marcher sur la gueule des autres, qui nous fait petit à petit être égocentrique et à triompher seul !

Ce message doit être destiné pour le postulant  qui s'est barré dans une guilde voisine . Ce jeu est en pleine bourre, il est victime de son succès et des dérivés .
Fut un temps, j'étais à la tête d'une des plus grandes alliances sur Urban Ribals (pour les connaisseurs )
Le jeu ne comptait seulement que 800 000 personnes (aujourd'hui 35 millions), l'alliance a explosé alors qu'elle était au sommet !! Le motif? Des administrateurs qui me l'ont fait à l'envers en prenant 80% des membres .
8 ans après, j'integre seulement une nouvelle troupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/378292
Shadow le Lamaprentis TWA
Membre actif TWA
Shadow le Lamaprentis TWA


Messages : 403
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28

La guilde des "C'était mieux avant" Empty
MessageSujet: Re: La guilde des "C'était mieux avant"   La guilde des "C'était mieux avant" EmptyMer 11 Jan - 11:14

Ce post ne vise pas tant les membres partis que les alliances où ils sont allés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des "C'était mieux avant" Empty
MessageSujet: Re: La guilde des "C'était mieux avant"   La guilde des "C'était mieux avant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des "C'était mieux avant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana-Family :: Salon d'accueil made in TWA :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: