Banana-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la Banana-Family, nos hôtesses vont venir vous servir un cocktail dans un moment, installez vous bien et profitez du voyage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ! Les candidatures se font ici !

 

 Projection cinéma pour les bananes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spotty
Membre actif TWA
Spotty


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 40
Localisation : Dans la Banlieue Parisienne Wesh

Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes EmptyMar 24 Oct - 20:51

Tout comme les bananes qui dévorent des livres, a vous de nous donner envie d'aller voir une toile ou fuir un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow le Lamaprentis TWA
Membre actif TWA
Shadow le Lamaprentis TWA


Messages : 403
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28

Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Re: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes EmptyMer 25 Oct - 23:42

Que ceux qui n'ont pas vu Kingsman quittent cette alliance sur le champs! Ou qu'au moins ils le télécharge illégalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spotty
Membre actif TWA
Spotty


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 40
Localisation : Dans la Banlieue Parisienne Wesh

Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Re: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes EmptyJeu 26 Oct - 0:31

Bon ben je prépare ma valise et j'y mets mes chaussettes rouges et jaunes a petits pois. Merci Dorothée

Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre actif TWA
steph


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2017

Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Re: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes EmptyJeu 26 Oct - 15:25

Je viens de finir une série : The OA

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567011&cserie=18968.html

Série vraiment particulière, à voir si vous avez du temps libre.. la saison 2 est programmée pour 2018..
Revenir en haut Aller en bas
happinessistheroad
Membre actif TWA
happinessistheroad


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2016

Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Re: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes EmptyDim 29 Oct - 18:59

Je viens de voir un film magnifique : au revoir là haut.
Nouveau film de Dupontel, qui délaisse la comédie pour cette fois, l'histoire est au départ un livre qui a obtenu le prix Goncourt il y a quelques années... Ca vaut ce que ça vaut, mais au moins pour cette fois, quelle histoire magnifique! Le climat post 1ere guerre mondiale est magnifiquement restitué, la saloperie humaine de certains aussi. Le drame des anciens combattants de l'époque est le départ de cette histoire où un jeune gueule-cassée préfère passer pour mort que retourner dans sa famille après la guerre. Difficile d'en dire plus sans dévoiler l'histoire qui mérite vraiment de se découvrir au fur et à mesure du film. En tout cas c'est superbe, très bien joué, la mise en scène et les décors sont à l'avenant, probablement le film de l'année pour moi.

La bande-annonce ici...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19573528&cfilm=230699.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection cinéma pour les bananes Empty
MessageSujet: Re: Projection cinéma pour les bananes   Projection cinéma pour les bananes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection cinéma pour les bananes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La librairie des bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana-Family :: Salon d'accueil made in TWA :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: